Enfant porté en écharpe - Portage bébé Grenoble

Portage

Lové contre vous, rassuré par votre chaleur, bercé par vos mouvements, votre bébé découvre le monde en toute confiance.

Les porte-bébés en tissu respectent la physiologie du porteur et du porté. Ils apportent un confort inégalé lorsqu’ils sont utilisés de manière adéquate.
La relation privilégiée qui se tisse entre le porteur et le porté est accessible à tous, que vous soyez parents, futurs parents, grand-parents ou professionnel-les de la petite enfance.

Les ateliers portage bébé sur Grenoble proposent plusieurs formules pour aborder le portage de votre bébé :

  • Des ateliers individuels pour vous faire découvrir et essayer différents portes bébés et répondre à vos demandes spécifiques, à votre domicile ou au siège social de l’association Massado. Ces séances durent 2h, en journée ou en soirée, en semaine ou le week-end, sur Grenoble et l’agglomération grenobloise.
  • Des ateliers collectifs pour vous faire découvrir et essayer, en groupe, différents portes bébés. Ces séances durent 2h, en journée ou en soirée, en semaine ou le week-end. Elle peuvent avoir lieu en appartement, en cabinet de sage-femmes, au siège social de l’association Massado, au Café des enfants – La Soupape à Grenoble.
  • Des ateliers découvertes qui situent le portage dans le monde et vous font découvrir des porte-bébés physiologiques. Idéal pour les boutiques, salons, foires, cabinets de sage-femmes/kiné, crèches, maternités…
  • Des formations pour les professionnel-les dans le cadre de leur formation continue.

Quelle que soit la formule choisie, elle sera animée par une ou plusieurs animatrices certifiées.
En fin de séance (individuelle ou collective) Massado vous prêtera gracieusement un ou plusieurs porte-bébés pour une durée de 2 semaines.

Pour les ateliers de portages, j’ai trouvé les explications claires, simples et précises et ses astuces m’ont permit de repartir avec de nouvelles méthodes de nouage qui se sont avérées être bien plus confortable pour moi, et ce, même si j’avais déjà bien porté en écharpe auparavant.

Maëlenn

J’ai vraiment trouvé votre atelier intéressant et complet. 
Et je vous remercie tout particulièrement car je vous ai trouvé très à l’écoute et bienveillante.
Maëva

X