Massage bébé Grenoble

Massage bébé

Ce n’est pas toujours évident de devenir parents et d’appréhender ce nouveau corps si petit.
Votre bébé a besoin d’être touché, caressé, massé…
Le toucher est la forme de communication la plus simple mais aussi la plus importante pour l’enfant, c’est le premier sens que votre enfant développe in utero.

Les ateliers de massage bébé vous permettront de goûter des moments de bonheur simple, que vous pourrez renouveler facilement à la maison.

Au cours de ces rencontres, nous pourrons échanger sur le développement de votre bébé : sommeil, pleurs, motricité, réflexes, éveil…

Nous proposons plusieurs formules pour vous faire découvrir le massage bébé :

  • Des ateliers individuels ou en couple, dans la chaleur de votre foyer. Cycle de 2 à 5 séances d’1h, en journée ou en soirée, en semaine ou le week-end, sur l’agglomération grenobloise.
  • Des ateliers collectifs, entre 2 et 6 familles, chez un particulier sur Grenoble et l’agglomération, au siège social de l’association Massado ou au Café des enfants La Soupape à Grenoble.
  • Au Café des enfants La Soupape à Grenoble : Cycle de 4 à 5 séances d’1h30, en journée ou en soirée, en semaine ou le week-end. Ils sont l’occasion de rencontrer d’autres familles et d’échanger avec elles.

Quelle que soit la formule choisie, elle sera animée par une ou plusieurs animatrices certifiées.

X